Evertoon: 3D Movies & Avatars

 

Nom de l’application : Evertoon: 3D Movies & Avatars
Prix : Gratuit
Disponible sur :
Profil Meraki : Pack Secondaire

 

Description :

Créez votre propre film d’animation 3D en deux minutes! Faites que Trump et Hillary s’embrassent, ou que Kanye et Kim Kardashian se disputent. Partagez votre vidéo animée par SMS avec vos amis, YouTube ou Facebook.

Vous pouvez mettre n’importe quelle photo sur le visage d’un avatar: vous-même, des amis, des célébrités. Enregistrez votre voix pour raconter votre histoire, avec des filtres vocaux pour ajuster la hauteur et l’écho. Ensuite, utilisez des émoticônes pour que les avatars frappent, s’embrassent et dansent en 3D.

Vos films peuvent se dérouler sur un fond photo depuis la galerie de votre appareil photo pour recréer la scène sur votre lieu de travail ou à la maison. Ou utilisez l’un de nos ensembles pré-fabriqués tels que le toit, la lune, la plage ou le salon. Pas besoin d’embaucher des acteurs ou de vous déplacer dans un lieu où vous pouvez faire le film à l’intérieur d’Evertoon!

Habillez votre avatar avec des lunettes de soleil, un bikini, un short ou un tailleur. Essayez différentes coiffures, telles que l’afro, le bob, le buzz cut ou la frange. Vous pouvez également définir la peau de l’avatar sur le bronzage, pâle ou même bleu ou rouge.

Amenez les fan fiction au niveau supérieur et convertissez vos histoires en films. Notre communauté fait chaque jour des discours politiques, Harry Potter, Twilight et super-héros. Partagez vos vidéos en utilisant YouTube, Instagram, WhatsApp ou Facebook pour devenir la prochaine sensation virale! Nous enregistrons également votre vidéo dans la galerie de photos de votre appareil photo.

C’est l’outil de création ultime pour les comiques ou les écrivains. Transformez les sketches amusants de votre esprit en films mettant en scène vos blagues. Hit comédie d’or avec Evertoon!

Share this Project

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *